• contact@vivredaventure.com

Château de Rakvere

Château de Rakvere

Château de Rakvere

Que pouvez-vous voir au château de Rakevere ? Combien de temps faut-il prévoir ?

Ce château en ruine datant du XIIIe siècle est très bien entretenu à l’intérieur et préservé au mieux pour le rendre vivant. Des tas d’animations sont prévus et vous y retrouverez des personnes en costumes d’époque qui animent les lieux.

Tir à l’arc, fabrication de poudre à canon, animaux en liberté dans la cours du château, les épées sont accessibles pour se livrer à un véritable combat, des salles d’expositions…

Nous avons eu la chance de profiter de cette visite avec un guide francophone qui nous a fait passer dans des passages secrets en nous expliquant l’histoire des lieux.

Il nous a emmené dans le souterrain autrement appelé couloir de l’enfer. Avec Maxence, nous avons préféré aller caresser l’âne. Gabriel a tenu à y aller, il était hyper excité par tant d’animations, il est ressorti accroché au cou de Rudy terrorisé !

Les trucs à sensations ce n’est pas pour lui !!!

Il s’est bien amusé après à jouer au chevalier avec une vraie épée !

Vous pouvez largement y passer tout l’après-midi voir même la journée si vous voulez manger à la cafétéria sur place et profiter pleinement de toutes les activités.

Nous n’aurions normalement pas du venir jusque dans cette ville et nous ne regrettons pas ce crochet.

Notre guide perso était formidable, il nous donné des tips pour la suite du parcours, nous a parlé de la vie ici en Estonie et de la dureté de l’hiver dans ces pays de l’Est.

Sur ses conseils nous nous dirigeons vers Narva qui se situe à peine à une centaine de km d’ici, la ville la plus à l’Est, à la frontière avec la Russie.

Emilie

1 réflexion au sujet de « Château de Rakvere »

Estonie – Vivre d'AventurePublié le  12:11 - Sep 29, 2019

[…] Le lendemain nous prenons la direction de l’Est vers le Parc National Lahemaa pour une randonnée d’1,5km avec les castors. On a pu observer leur façon de créer leur habitat mais nous n’en aurons pas vu à la tâche ! Puis direction le château médiéval de Rakever, que nous avons vraiment beaucoup aimé. (Voir notre article) […]

Laissez votre message