• contact@vivredaventure.com

Atelier Com’Personne

Atelier Com’Personne

Notre partenaire fil rouge c’est avec L’ Atelier Com’personne. Nous étions à la recherche d’une agence pouvant floquer notre logo sur notre Camping-car. Nous avons pris un RDV avec Ophélie -Gérante- pour lui expliquer notre projet et de là tout s’est enchaîné.

Son équipe et elle nous soutiennent à fond et nous aident dans la réalisation de nos supports de communication visuel. La petite équipe est très compétente et passionnée par leur travail.

Sur la partie communication :

  • Le flocage a été imaginé et réalisé directement sur place à l’atelier
  • Nos cartes de visite également
  • Nos flyers sont dans la boîte (nous avons choisi de ne pas en imprimer pour le moment, tant que nous ne faisons pas de conférences) .

Sur la partie fil rouge :

  • Nous partons avec « Bleu » leur beau canard. Victime de son succès il sera pris en photo très souvent et on compte sur vous pour trouver ses cachettes ! Il est très joueurs et les enfants sont déjà très copains avec lui. Clochette un peu moins mais elle va s’y habituer.
  • Notre boutique en ligne sera entièrement gérée par l’agence et nos produits sortiront de l’atelier situé à Ecuillé. Voici l’article qui vous explique ce projet.

Nous découvrons petit à petit le milieu de la communication et grâce à eux nous apprenons beaucoup de choses et nous nous retrouvons sur un point : L’impossible est réalisable. Vous avez un projet professionnel ou personnel, un besoin en support de communication qui vous parait infaisable ? Appelez les 😉

Si vous êtes vous aussi à la recherche de partenaire notre 1er conseil est de faire fonctionner l’économie locale et surtout des personnes qui croient en vous, en votre projet et qui sont heureux de partager un bout d’aventure avec vous.

L’histoire qui débute avec Ophélie et son équipe est inattendue pour nous et cela nous donne encore plus confiance en nous pour réaliser notre aventure. Il faut s’appuyer sur les personnes qui nous entoure et laisser faire le hasard des choses.

 

Emilie

Laissez votre message