Notre quotidien

Première étape – Premier coup dur

Notre première destination sera la Ferté-Bernard. Cette ville est symbolique pour nous puisqu’elle représente nos retrouvailles, nos fiançailles en plus d’être une très jolie ville propice à une belle promenade.

Nous allons dormir près de la base nautique, les enfants peuvent profiter des aires de jeux et de la plage .

Au réveil de cette première nuit, on s’aperçoit que Clochette a disparu, elle est passé par une fenêtre ouverte. Nous passons toute la journée à la chercher. Nous attendons le soir pour qu’il y ait moins de monde et moins de chien mais toujours rien. Dans la nuit pareil, nous refaisons le tour du lac. Le lendemain nous devons prendre une décision. Nous avons prévenu la police municipale, le vétérinaire. Elle est déclarée perdu avec le numéro de sa puce. C’est un gros coup dur pour tous les 4. Elle s’était pourtant bien habituée.

Nous décidons de reprendre la route sur les conseils du vétérinaire. C’est le coeur bien lourd que nous rejoignons la région parisienne pour y déposer ses affaires chez une amie.

Pour continuer cette journée, nous voici sur le périph !!! Haaa !!! Le périphérique parisien en camping-car c’est une grande histoire !!!

Nous passons à côté de Marne La Valley et donc de Disney Land Paris !!! Dans quelques jours c’est l’anniversaire de Maxence , alors pour remonter le moral des troupes nous irons y fêter ses 5 ans avec quelques jours d’avance.

Le lendemain ce sera une journée de route pour se diriger vers la Belgique. Nous commençons à découvrir la brique rouge à toutes les sauces. Nous faisons un dernier saut de puce dans une petite ville du Nord pour faire des courses et régler les dernières obligations administratives. Que la France est compliquée pour tout ça !!!

Voici l’annonce publiée sur les réseaux sociaux pour nous aider à retrouver Clochette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *